La Manufacture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment contribuer (sur différent plans)

Aller en bas

Comment contribuer (sur différent plans) Empty Comment contribuer (sur différent plans)

Message par Garcymore Sam 9 Juil - 22:47

On arrive dans la finalisation du projet, encore un peu de nerfs les enfants!

Dans un premier temps, je vous enjoins à prendre connaissance du topic locké sur ce qui est établi pour le monde (races, magie, technologie, règles de base).

Ensuite, je vous enjoint à aller contribuer dans l'un des sujets suivants, en suivants les templates appropriés :
- Entités politiques (bastion, royaume...)
- PNJs notable & moins notables (PNJs ou organisations importantes, grosse créature pas jolie qui à son propre nom, horde de créatures tout aussi moches, etc...)
- Lieux notables (vieille ruine oubliée renfermant un vieux montre moche, grande ville Marid, Tanière secrète d'une bande de cristallins exilés, etc...)
- Sciences et technologies (objets et accessoires rendus possibles avec la technologies, sciences spécifiques).

Notez que les topics "annonce" précédemment cités ne servent qu'a poster une version définitive de vos contributions. Chacun des sujets cités a son doppleganger [discussion], si vous voulez échanger sur les sujets en question. Sinon, vous pouvez toujours me MP ou MP la personne concernée.

Vous noterez que chaque template vous demande de proposer une ou plusieurs "étincelles" par élément posté. Une étincelle est une accroche de scénario ou de campagne, basé sur l'élément proposé. En voici quelques exemples :
- "Les habitants de machinchose racontent que le roi est mort et que c'est son frère jumeau qui a assumé le trône." [Entités politiques]
- "La dernière fois que HurDur le sanguinaire a été aperçu par un témoin oculaire, il est parti au sud, en direction du désert de trololol." [Personnalités notables]
- "Le professeur von Insano a crée un extrait a peu près stable mélangeant tout type de phaosite à un degré égal. Il n'a pas encore trouvé de sujet survivant à la prise..." [Sciences & technologie]
- "La légende veut que tout au nord de la tundra de biduletruc, un temple d'une déité oubliée est pris dans la glace." [Lieux spécifiques]

Les étincelles ne sont pas obligatoires, mais elle seront d'une grande aide aux gens voulant s'essayer à la maîtrise dans cet univers (et j'espère que y'en aura plus que deux, suivez mon regard).
Garcymore
Garcymore
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35
Localisation : Bordeaux

https://lamanufacture.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum